Catégories

Raccorder son jardin à l’électricité : contrat électricité chez Énergies du Santerre

Raccorder son jardin à l’électricité : contrat électricité chez Énergies du Santerre

De l’électricité dans le jardin peut se révéler fort utile. Les différents aménagements avec les appareils électriques y réclameront moins d’efforts. Vous pourriez aussi disposer des lampes décoratives et des systèmes luxueux pour illuminer votre cour la nuit. Toutefois, il faut être aux aguets, car qui parle d’électricité, parle aussi de contrat avec une société professionnelle. Des enquêtes pour trouver le bon fournisseur pour un particulier mènent toutes vers Energies du Santerre. Cette société présente divers atouts pour raccorder votre jardin en électricité sans que vous ne craigniez pour votre poche.

Des offres conformes à l’utilisation du client

La société d’électricité Energies de Santerre a construit sa renommée très rapidement grâce à ses contrats qui sont d’une plaisance étonnante. Pour commencer, vous devez savoir qu’avec cette société d’électricité, vous pouvez vous permettre des fantaisies dans votre jardin, car vous pourriez bénéficier d’un tarif 10 % inférieur au prix réglementé.

A voir aussi : Comment prendre du thé ?

Il ne s’agit pas de la tarification directe pour toutes les offres, mais elle pourrait devenir la vôtre. En effet, ladite société ne propose que des contrats d’électricité aux prix du marché et des prix fixes dans l’offre Domelec, mais il y a deux options.

Les deux options de l’offre unique Domelec sont l’option « confort » et l’option « optima ». La première est idéale pour une consommation basique et la seconde permet convient aux grandes utilisations d’énergie à des heures précises. Selon, l’emploi de l’énergie que vous ferez dans votre jardin, le choix ne devrait pas être difficile.

A lire aussi : Comment fabriquer un filet de but de foot ?

De plus, pour un premier abonnement, vous bénéficiez d’une réduction de 3 % sur les frais d’abonnement en plus des 10 % de réduction sur le tarif réglementaire. Tout ceci pour un an. Dans le contrat qui sera mis à votre disposition, des détails sur les grilles tarifaires sont fournis.

Un service client prompt qui facilite les échanges

La popularité grandissante de la société d’électricité Energies de Santerre ne provient pas uniquement de la qualité de son tarif très bas. Il est également noté une forte réactivité de la part de son service client. Le personnel fait surtout preuve de grande sympathie. Pour bénéficier des services de cette société, vous devez souscrire au contrat.

Pour ce faire, il a été prévu diverses options. Aucune de celles-ci n’oblige le particulier à se rendre à une agence physique. Toutefois, il faut disposer sous la main, toutes les informations qui pourront servir à raccorder l’électricité dans votre jardin.

Il s’agit surtout de votre adresse, de votre RIB, votre date de naissance, votre numéro de téléphone, votre relevé de compteur et votre email. Avec toutes ces informations, vous pouvez joindre Energies du Santerre par un appel téléphonique pour la souscription.

Cette option est valable uniquement les jours ouvrables et au cours des heures de travail. L’appel est facturé à l’instar d’un appel ordinaire. Il est également possible d’opter pour une souscription via un formulaire en ligne. Les informations à fournir sont différentes et précisées.

Une malléabilité des services en cas de désir de résiliation

Il est généralement observé qu’en cas de manifestation de volonté de résiliation d’un contrat, les fournisseurs de services ne s’empressent pas. Ils prennent leur temps et font la sourde oreille le temps de faire payer plus de factures aux particuliers. La société Energies de Santerre est une exception reconnue de tous.

Quelles que soient les raisons de votre résiliation, vous pouvez l’avoir aussi facilement que vous avez décidé de faire la souscription. Par un simple appel téléphonique, vous avertirez le service client de votre volonté. Vous pouvez aussi envoyer un courrier par mail.

Au cas où, vous devriez juste faire un déménagement, il est normal de résilier votre contrat pour le jardin. Si votre nouvelle demeure dispose d’un jardin et que vous désiriez y apporter également de l’électricité, sachez qu’il est possible de faire un transfert de contrat.

Il vous faudra toujours prendre contact avec le service client via un mail ou par un appel téléphonique au moins 10 jours avant le déménagement. Vous aurez votre ancien contrat résilié et un nouveau au nom de votre nouvelle demeure. Tout ceci sans des frais supplémentaires.

Articles similaires

Lire aussi x