Catégories

3 types de salons de jardin dinatoire à choisir selon vos goûts

3 types de salons de jardin dinatoire à choisir selon vos goûts

Vous avez envie de changer de mobilier de jardin pour pouvoir vous détendre sur votre terrasse durant la saison estivale. Alors, pourquoi ne pas vous tourner vers un salon de jardin dinatoire. Afin de vous permettre de faire le bon choix, nous vous proposons cet article avec 3 types de salons de jardin dinatoire qui pourraient vous plaire.

Premier type : un ensemble table + fauteuils

Généralement composé d’une table avec fauteuils ou plusieurs chaises, ce type de salon de jardin dinatoire est le plus courant. Il est très apprécié lors de journées estivales, car il permet de passer des moments agréables en famille ou entre amis, autour d’un bon repas. Du fait des dimensions variées disponibles offrant des ensembles allant de 2 à 14 places, ce type de salon vous permettra non seulement d’accueillir un plus grand nombre de convives, mais également de pouvoir installer vos enfants plus confortablement autour de cette table. Si vous aussi vous désirez profiter d’un salon de jardin dinatoire de qualité, faites confiance à un vendeur professionnel.

A découvrir également : Pourquoi installer du gazon synthétique dans son jardin ?

Second type : le salon de jardin d’angle

Si vous avez pour habitude d’organiser régulièrement des repas avec un grand nombre de convives, alors, le salon de jardin d’angle est le modèle qu’il vous faut. Il est équipé d’un canapé auquel on peut associer un ou plusieurs bancs, ce qui fait que cet équipement vous permet plus d’assises et un gain de place contrairement aux chaises. Sachant que ce type de mobilier peut être assez imposant et si vous n’avez pas suffisamment de place pour l’entreposer et le faire hiverner, il vous faut penser à bien le protéger ou à choisir un salon de jardin d’angle qui soit résistant aux intempéries.

Troisième type : le bar de jardin

Si vous souhaitez améliorer la convivialité de votre extérieur pour vous-même ou pour les gens que vous invitez à votre domicile, alors, n’hésitez pas à privilégier cet équipement qu’est le bar de jardin. Il sera idéal lors d’une journée ensoleillée pour y boire une boisson fraîche sur un comptoir ou une table haute. Ce bar de jardin va vous permettre également de manger debout ou assis sur un tabouret haut

Lire également : Comment tenir une raquette de tennis de table ?

Articles similaires

Lire aussi x